Maîtrise d’enfants de la paroisse de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

La maitrise des Petits Chanteurs de Maisons-Laffitte & du Mesnil-le-Roi recrute !

Fondée en 2021, elle permet aux enfants et adolescents de chanter aux messes dominicales du groupement paroissial. Un ou deux concerts sont également prévus dans l'année (Avent/Noël et/ou fin d'année scolaire).

Nous recrutons les enfants à partir de 7 ans. Pour les garçons qui muent une réévaluation peut être nécessaire en cours d'année.

Répertoire varié de chant sacré liturgique (Renaissance, classique, moderne).

Les répétitions ont lieu le samedi matin à 10h00 au Centre Saints Pierre et Paul et l'église Saint Nicolas, 1er samedi des vacances scolaire compris.

Partenariat avec l'école Sainte Marie de Maisons-Laffitte

Direction musicale : Laurent Vauclin.

Association loi 1901, sous le patronage du groupement paroissial.

Cotisation : 30 euros par enfant.