La parole est à vous !

« J’ai connu Coupd’pouce grâce à un article paru dans le Lien, journal de la paroisse. J’ai contacté le réseau qui a tout de suite répondu à ma demande de conduites. Sans vous, je ne pourrais pas suivre mes soins médicaux car je ne sais pas conduire et je n’ai pas de voiture. Vous êtes en plus, d’une gentillesse extrême et vous ne demandez rien en retour. J’en suis d’ailleurs gênée. Ce que je trouve formidable aussi, c’est que vous êtes ouverts à tous et vous cherchez toujours tous les moyens pour rendre service. Il faudrait des Coupd’pouce dans toutes les villes Mme Bourrier

Parole d’expert! Un bénévole au service des autres.

J’ai connu Coupd’pouce au tout début. A l’époque, on en a parlé à la messe et j’ai tout de suite trouvé l’idée géniale: le principe du service simple et ponctuel qui permet de résoudre un problème tout en créant un lien.
J’interviens surtout dans le bricolage et la manutention (petit déménagement, réparation de robinets, pose de barre de rideaux…). Le but n’est pas de remplacer un professionnel mais de rendre service simplement à des personnes qui resteraient avec leur problème indéfiniment, faute de moyens ou parce qu’elles sont seules, souvent les deux à la fois. D’ailleurs, le fruit de mes missions Coupd’pouce, ce n’est pas juste le petit souci technique réglé mais aussi de pouvoir être là chez une personne qui n’en voit pas souvent d’autres venir à elle. » Christophe.

Mesure d'audience

Contenus interactifs