Coupdpouce2Ouvert lors du carême 2013, Coupd’pouce continue de créer des liens d’amitié, de solidarité, d’entraide et de proximité sur nos deux paroisses. L’objectif est de mettre en relation les personnes qui offrent des services et celles qui en demandent.
Coupd’pouce, c’est avant tout un réseau de 170 bénévoles qui se mettent au service des autres.

Qui sont ces bénévoles?

• C’est vous: en offrant un peu de votre temps pour rendre ponctuellement des services très variés.
  • C’est nous: notre équipe de 7 personnes accueille les demandes et met en relation les bénévoles qui interviendront auprès des personnes à aider.