Partage d'Evangile

garderie paroisse

Toute l’équipe paroissiale est heureuse d’accueillir les enfants de 3 à 9 ans, durant les messes des Eglises Saint-Nicolas et Notre Dame de la Croix le dimanche matin, à la sacristie afin de participer au partage de l’évangile.

Ce moment de privilège leur est proposé afin de découvrir la liturgie de la parole dans un discours adapté à leur âge et retransmis grâce à des dessins à colorier.

Les enfants pourront se retrouver et permettre à leurs parents et aux adultes de profiter, dans le calme et la sérénité, de toute la liturgie de la parole.

les responsables: Zaneta BACAER , Diane de TILLY (Pain de Vie) 01 39 62 15 41

EtapesCaracteristiqueResponsablesTéléphone

Eveil à la Foi

EVEIL a la FOI A partir de 5 ans