aux Paroisses de Maisons-Laffitte et du Mesnil-le-Roi

Bonsoir

Je me permets ce message pour y déposer ce que certains ont reçu par la newsletter. D'une part ce cadeau des servantes de l'assemblée  que vous décrouvrirez avec grande joie, ainsi que le mot d'accompagnement qu'elle vous écrit : Les servantes de l'assemblée sont bien tristes de ne plus pouvoir vous accueillir le dimanche à la messe. Aussi ont-elles décidé d'embellir quand même les messes que vous suivrez sagement à la maison, en vous offrant leurs plus beaux dessins des rameaux. Elles ont ainsi décoré les belles portes et grilles de nos églises.
Bon dimanche des rameaux à tous.
   Les servantes de l'assemblée

D'autre part, la feuille, "En quarantaine avant Pâques" que vous connaissez bien et qui vous est proposée pour les lundi, mardi, mercredi de cette semaine sainte.

Que cette semaine soit aussi celle du Silence ! Qu'il nous aide à entendre le battement du coeur de Jésus pour chacun de nous.

Que Dieu nous garde et nous bénisse.

Bonne semaine sainte.

Père Laurent.