Bonjour à tous,

En vous espérant en forme, je dépose sur le site quelques documents et quelques informations.

D’une part, vous avez un message de Monseigneur Aumonier aux fidèles, reçu ce jour, le 3ème et dernier volet sur le sacrement de l'ordre et enfin la feuille pour le 7ème dimanche de Pâques (24 mai).

D’autre part, vous verrez dans le mot de l’Evêque l’incitation à la reprise des messes à partir du 26 mai. Nous vous donnerons très prochainement par la lettre de diffusion et par ce site internet de plus amples précisions sur la reprise des messes du groupement paroissial mais gardez déjà cette date en tête.

P Laurent, curé