Bonjour à tous

Ce message – cette lettre – pour vous donner des précisions et vous envoyer des documents

Informations

• Nous poursuivons ce week-end les messes dans leur « nouvelle / actuelle » configuration ( le samedi : 18h à Ste Thérèse et 18h30 à St Vincent / le dimanche : 8h30, 10h, 11h30 et 18h à St Nicolas ; 10h et 18h30 à NDC ; 10h30 à St Vincent)

Je vous donne, cependant grâce au travail précis des sacristains, quelques chiffres pour vous permettre de mieux équilibrer nos présences :

• Ste-Thérèse :
      • 69 / 84 places le samedi de Pentecôte
      • 63/ 84 le 6 juin
    • St-Vincent :
      • 18h30 : 67/ 73 places
      • 10h : Très pleine.
    • St-Nicolas :

86 / 129 places

67 / 129 places

120 / 129 (1 refus)

129 /129 et des refus

• ND de la Croix :

110 / 134 places

100 / 134 places

35<n<45 / 134 places

45 /134

• Comme vous le voyez, il reste des places
    • Tout cela pour vous dire que vous pouvez trouver votre compte en visant plus celles du matin de St Nicolas ou du soir
    • De même, nous vous tiendrons informés pour les week-end prochain du maintien ou non de telle ou telle messe et ce, en lien avec les éventuelles consignes / précisions à venir.

Documents

• D’une part, le feuillet paroissial (plus petit) mais qui vous donne les informations pour les 15 jours à venir. cf. rubrique : Feuillet paroissial du site.
    • Regardez le avec attention car certaines informations concernent le catéchisme dès ce samedi.
  • D’autre part, je relaye le questionnaire en ligne et anonyme de Isabelle Jonveaux, fille de Patrick de l’EAP et sacristain à Notre Dame de la Croix. Isabelle enseigne la sociologie des religions et continue ses recherches sur l’Eglise et internet.

N’hésitez pas à y répondre et vous y encourage.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Père Laurent de la Taille, curé